LE RADIO SHOW DU FCEV

25 février 2022 | Actualités

Cette semaine nous sommes partis Ă  la rencontre de Vincent Cloarec afin de faire un point Ă  la mi-saison.

FCEV – Bonjour Vincent, avant de commencer nous sommes heureux de te recevoir ici. Comment vas-tu ?

V.C – Merci Ă  vous pour l’invitation c’est gentil. De mon cĂ´tĂ© tout va bien merci.

FCEV – Peux-tu nous dire comment vie le groupe sĂ©niors en ce moment ? A quel rythme avance-t-il ?

V.C – Le groupe sĂ©nior vit très bien depuis la reprise de janvier, nous avons du monde aux entraĂ®nements, on a rĂ©cupĂ©rĂ© une bonne partie de nos absents du dĂ©but de saison, c’est une bonne chose. Il y a l’envie de travailler et surtout de progresser ensemble. La concurrence est lĂ  et l’ambiance sĂ»r et en dehors des terrains est au top ainsi que les rĂ©sultats actuels. Après un passage difficile d’octobre Ă  mi-novembre, nous sommes bien mieux actuellement.
C’est aussi un championnat difficile, il y a beaucoup d’équipes de même niveau à l’exception d’une à deux équipes qui sont plus matures et mieux armées individuellement.


FCEV – Ce week-end c’est la reprise du championnat après trois semaines et voici dĂ©jĂ  un choc important pour l’équipe première.

V.C – Oui effectivement, c’est le retour du championnat ce dimanche avec des matchs importants comme chaque week-end pour nos 3 Ă©quipes sĂ©niors.
De plus nous recevons le leader du groupe au Pallet, l’AS Maine, un gros match et gros défi qui nous attends. C’est une très belle équipe, très complète qui nous avait battue 2-1 à l’aller.
Elle n’est pas 1ère pour rien et elle fait partie des deux équipes avec le FC Gétigné-Boussay qui aujourd’hui sont très solides et garde leur forme.


FCEV – Comment sens-tu le match de dimanche ?

V.C – Tout d’abord, j’espère que nous aurons la chance d’avoir un maximum de supporters Cyans au stade ce dimanche afin de nous encourager. C’est important d’être accompagnĂ© et nous l’avons dĂ©jĂ  vu cette saison sur certains matchs Ă  domicile comme Ă  l’extĂ©rieur.
C’est un match difficile qui nous attends, mais notre dynamisme et notre confiance actuelle doit nous permettre de faire un bon match et de prendre du plaisir.
Je ne suis pas inquiet sur l’investissement des joueurs pour dimanche. Ils seront rĂ©pondre prĂ©sents comme nos supporters !! .

MATCHS DU WEEK-END